Les Zanimés offrent un spectacle léger et divertissant

Les Zanimés offrent un spectacle léger et divertissant

Avec « Parents à vie ! »

Normandin – La 20e saison d’activité de la troupe de théâtre Les Zanimés de Normandin a débuté dimanche dernier. Avec la présentation de la comédie « Parents à vie! », les Zanimés tiennent une pièce légère et divertissante qui saura sans doute ravir les visiteurs pendant la saison estivale.

La comédie « Parents à vie! » en est une qui plaira sans doute à un large public. Bien des familles se reconnaîtront en effet d’une façon ou d’une autre dans les péripéties des personnages qui leur sont présentés, soit Maurice, Gisèle et leurs enfants.

En somme, il s’agit de l’histoire d’une famille où le père en a assez de faire vivre ses enfants qui collent au peu trop au nid familial. De plus, l’épouse de ce dernier, une petite cachotière, entretient des projets un peu trop coûteux au goût de son mari.

Si le scénario est bien adapté à la tradition du théâtre d’été, il n’en demeure pas moins que le jeu des comédiens sait rendre justice à l’œuvre et la faire vivre. Denis Bourgeault, Annie Marcil, Nancy Trottier et Dominic Marcil ont tous su tirer leur épingle du jeu dans leur rôle respectif, chacun apportant sa touche personnelle au personnage.

Les Zanimés seront actifs du dimanche au lundi, jusqu’au 7 août, à la salle Louis-Ovide Bouchard du camping Chute-à-l’Ours. Il est possible d’obtenir des billets au 418-671-7761. Entièrement bénévole, la troupe Les Zanimés remet les profits de ses activités à des organismes de la communauté.

Partager cet article