Les adultes invités à faire du théâtre à Dolbeau-Mistassini

Les adultes invités à faire du théâtre à Dolbeau-Mistassini
Le comédien et metteur en scène Pierre Turcotte invite les gens à s’inscrire au théâtre pour adulte de Dolbeau-Mistassini.

Le comédien et metteur en scène Pierre Turcotte, fort de l’expérience menée le printemps dernier avec le théâtre pour les adolescents, récidive avec le théâtre pour adulte dont une première représentation devrait se faire le samedi 2 novembre prochain.

En fait, tous ceux et celles qui voudraient vivre une expérience théâtrale soit comme comédien ou comédienne, assistant à la mise en scène, à la confection des décors ou encore à mener les répétitions ont le loisir de le faire cet automne, en s’inscrivant au bureau de Gestion Arpidôme, dans les locaux du centre culturel en annexe à la Salle de spectacle Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine.

« Nous invitons les personnes âgées de 18 ans et plus qui désirent vivre une expérience au théâtre à joindre les rangs du Théâtre pour adulte », précise Pierre Turcotte, tout en soulignant que les adeptes apprendront sur le tas lors des répétitions, qui se dérouleront de la mi-septembre à la fin octobre.

Ce que vise le comédien et metteur en scène, c’est de faire vivre une expérience théâtrale complète, en montant une pièce avec toutes les étapes que cela comporte. Le samedi 2 novembre, les artisans de ce premier spectacle seront donc sur scène à la SSDM devant public. —J.S.

Partager cet article