Culture

Temps de lecture : 48s

L’équipe de Cépages en fête est d’attaque pour l’édition 2023

Le 12 avril 2023 — Modifié à 09 h 04 min le 12 avril 2023
Par

Émile Bilodeau et Simon Morin fouleront la scène de Cépages en fête qui aura lieu du 1er au 3 juin prochain dans le centre-ville de Dolbeau-Mistassini. Le comité organisateur est fier de sa programmation.

« Nous avons très très hâte ! À chaque édition, c’est plein à craquer et je suis convaincu que nous allons battre un record cette année », lance le président du comité organisateur, Marc Gagnon.  

 

Afin d’attirer une plus jeune clientèle, deux distilleries ainsi que deux microbrasseries prendront part à l’événement.

« Nous les avions invités l’an passé et ça avait plutôt bien fonctionné. C’est une formule qu’on va assurément garder. Ce n’est pas tout le monde qui aime le vin, donc en ayant de la bière de microbrasseries, tout le monde trouve son compte. »

 

Les vins québécois seront une fois de plus mis de l’avant lors des festivités. Leur mission demeure la même pour le festival : faire découvrir à sa clientèle des vins québécois.

« Les soirées se terminent vers 22h30 et 23h et on doit généralement avertir le gens à divers kiosques que la soirée est terminée. Nous sommes contents d’avoir une aussi belle réponse du public. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES