Le Match des étoiles Rotary prend l'affiche le 19 novembre

Pour une 6e édition

Dolbeau-Mistassini – Le Match des étoiles Rotary, une compétition amicale de danse mettant en vedette des personnalités du milieu, revient pour une 6e édition le 19 novembre prochain. Cinq candidats s’affronteront dans un spectacle sous le thème du cinéma, le tout avec pour objectif d’amasser quelque 15 000 $ pour les œuvres du club Rotary.

Christian Laprise, ergothérapeute au CSSS Maria-Chapdelaine, Marie-Josée Simard, conseillère chez Accent Meubles, Stéphane Bérubé, propriétaire du magasin La Source, Annie-Claude Dumais, animatrice à Planète 100,3, et Marc-Olivier Hébert, ingénieur chez Denis Lavoie & fils, ont accepté le relever le défi du Match des étoiles Rotary.

Les cinq concurrents auront le mandat d’impressionner le public ainsi qu’un jury composé de Dominique Gagnon, Aude-Hélène Boudreault et Carole Tremblay dans une soirée animée par Mathieu Savard. Chacun devra mettre les bouchées doubles afin de préparer un numéro sous une musique qui rejoint le thème du cinéma, le tout en collaboration avec différents professeurs de danse, soit Francine Routhier, Sarah Gagné, Joanie Pronovost et Nathalie Paquet.

Cette année, le Club Rotary entend présenter le tout sous une formule différente. "La portion spectacle se fera en début de soirée et sera suivie d’un service d’amuse-bouches qui fera patienter les invités pendant le décompte des votes. Ce sera une soirée très glamour", a expliqué Carole Tremblay. Cette dernière devait par ailleurs souligner qu’une nouvelle disposition au sein de la salle devrait permettre d’accueillir plus d’invités qu’auparavant.

Présenté le 19 novembre prochain dans le foyer de la Salle de spectacle Desjardins-Maria-Chapdelaine, le Match des étoiles Rotary représente la levée de fonds principale de l’organisme. "Chaque année nous avons une œuvre maîtresse à qui nous faisons un don plus important et cette année, nous avons choisi d’appuyer le projet de la maison de la famille de l’organisme Parensemble", a indiqué la présidente du Club Rotary de Dolbeau-Mistassini, Josée Doucet.

En fait, le Club Rotary s’est porté acquéreur d’une salle de la future maison de la famille, soit l’Échange-tout Rotary, une commandite de 5 000 $. Les sommes restantes seront versées à diverses œuvres du Club Rotary, la majeure partie étant utilisée à des fins locales.

Les intéressés peuvent dès à présent se procurer des billets auprès des membres du Club Rotary de Dolbeau-Mistassini.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des