Le Festival du Bleuet proposera plus d’une douzaine de spectacles

Le Festival du Bleuet proposera plus d’une douzaine de spectacles
Maître Bleuet

ÉVÉNEMENT. Le Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini a dévoilé la programmation qui sera présentée lors de la 56e édition de l’événement, du 3 au 7 août prochain. Plus d’une douzaine de spectacles seront alors à l’horaire.

Le Festival lancera ses activités le mercredi 3 août avec un spectacle à saveur country mettant en vedette Guylaine Tanguay et Laurence Jalbert. Ces dernières seront suivies sur scène de Jonathan Painchaud.

Le lendemain, le comité organisateur propose une soirée de spectacles de type « hommage ». D’abord, Martin Levac prendra la scène d’assaut avec son hommage à Phil Collins intitulé Dance into the light. La formation Master Tour lui succédera en reprenant les grands succès de AC/DC et Bon Jovi. Les festivaliers pourront ensuite clore la soirée sous le chapiteau en compagnie de DJ Blaas.

Le vendredi 5 août, le populaire duo 2 frères se produira sur la grande scène. Suivront tour à tour le Québec Redneck bluegrass project et DJ Dan Desnoyers avec son Bal en Bleu.

Le samedi verra plusieurs artistes issus des émissions La Voix et Star Académie défiler sur la grande scène. Matt Laurent, Jean-Marc Couture et Rosa Larichiutta présenteront le spectacle Glam Rock avant de céder la place à Rémy Chassé. C’est toutefois Steeve Diamond qui ouvrira la soirée en humour.

Cette programmation sera complétée avec un dernier spectacle dans l’après-midi de dimanche, qui demeure toutefois à confirmer.

Le comité organisateur du Festival du Bleuet rappelle que cette année encore, on proposera les passeports en prévente entre le 1er et le 15 juin.

Partager cet article