Le Festival Dédé Fortin de Normandin commence ce jeudi

Le Festival Dédé Fortin de Normandin commence ce jeudi
Le groupe Grand chien représentera le Saguenay-Lac-St-Jean au Festival Dédé Fortin.

Le Festival Dédé Fortin de Normandin prendra l’affiche du 5 au 7 juin prochain pour une 4e édition. Une seule formation défendra les couleurs de la région parmi les 12 concurrents en lice, le groupe Grand Chien.

Formé de Philippe Fortin-Villeneuve à la guitare et à la voix, Gabriel Fortin à la guitare, David Fortin-Théberge à la batterie et François Potvin à la contrebasse, Grand Chien tentera de défendre l’honneur du Saguenay-Lac-Saint-Jean lors de ce concours qui met en scène des groupes émergents de partout au Québec.

« C’est un honneur pour nous de représenter la région au Festival et d’avoir cette vitrine pour faire entendre nos chansons. Nous venons tous juste de lancer notre projet et nous espérons que notre participation au concours nous permettra de nous faire connaître », a d’ailleurs souligné le porte-parole de la formation, Philippe Fortin-Villeneuve.

Grand Chien propose des compositions folks à saveur country et sera en prestation à l’occasion de la soirée de vendredi. Le groupe sera en compétition avec 11 autres formations pour obtenir une place à la finale de samedi soir, où plusieurs bourses seront octroyées.

La finale sera suivie du spectacle de Zébulon, groupe parrain de l’édition 2014 du Festival Dédé Fortin.

Partager cet article