Le Dolmissois David Savard se joint à Trauma

Dès janvier à Radio-Canada

Dolbeau-Mistassini – Le comédien originaire de Dolbeau-Mistassini David Savard fera partie de la distribution de la troisième saison de la série Trauma, présentée à l’antenne de Radio-Canada. Pendant deux épisodes, David Savard jouera le rôle d’un avocat qui présente, pour l’équipe médicale, un dilemme moral important.

"J’y joue un avocat qui est accusé d’avoir tué ses enfants. C’est un personnage très torturé et c’est un genre de rôle que je n’ai pas joué souvent. Ce fut une expérience très satisfaisante que de relever ce défi", déclare d’entrée de jeu le comédien, qui se garde bien de révéler si oui ou non son personnage a vraiment perpétré un tel crime.

Pendant deux épisodes, le personnage incarné par David Savard représentera pour les médecins un véritable dilemme moral. "Les docteurs se demandent quoi faire avec ce patient qui est accusé d’avoir posé un geste moralement inacceptable", explique David Savard.

Pour le comédien, ce passage sur le plateau de Trauma s’est avéré très positif. "J’ai vraiment adoré cette expérience. Ce fut un rôle très exigeant et l’équipe de tournage a respecté que j’avais besoin de temps pour aller chercher les émotions et l’état d’esprit pour jouer un tel rôle", précise-t-il.

C’est au mois de janvier prochain que débutera la troisième saison de Trauma où on pourra voir David Savard. Ce dernier rappelle également qu’il a joué dans la série Les Lavigueur, aussi à la chaîne Radio-Canada, série qui doit également être rediffusée les lundis soirs après la période des Fêtes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des