Le Comité des spectacles propose plus de 45 spectacles

Le Comité des spectacles propose plus de 45 spectacles

Le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini lançait sa programmation 2013-2014 jeudi soir devant une salle pleine. Plus de 45 spectacles sont à l’horaire cette année, et ce, dans divers domaines des arts de la scène.

Parmis d’autres, Roch Voisine, Messmer, Robert Charlebois, Luc Langevin, Dominic et Martin, Linda Lemay, Guy Nantel, Marc Hervieux et Sugar Sammy sont autant d’artistes qui se partageront la scène de la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine au cours de la prochaine saison de spectacle. Théâtre, humour, chanson, danse, spectacle jeunesse et autres seront donc à l’horaire en cours d’année.

Avec la nouvelle organisation mise en place au cours des derniers mois, le dépliant proposé cette année par le Comité des spectacles contient toute l’information relative aux activités qui se tiendront à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine pour la prochaine année. L’objectif était de mettre en place un guichet unique pour la clientèle.

Comme à chacun des lancements de sa saison, le Comité des spectacles présentait un artiste mystère. Cette fois-ci, il s’agissait de Dominique Hudson, une surprise que les spectateurs ont semblé apprécier. —S.T.

Partager cet article