Le Comité des spectacles dévoile sa programmation 40e anniversaire

Denis Hudon
Le Comité des spectacles dévoile sa programmation 40e anniversaire

La programmation 2019-2020 du Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini qui vient tout juste d’être dévoilée, ce soir, à la Salle Desjardins/Maria-Chapdelaine, offre un produit rehaussé pour son 40e anniversaire.

La population qui a toujours appuyé son comité aura la chance, en plus d’un choix de plus de 40 spectacles professionnels, d’assister à des spectacles thématiques du 40e. Notamment un spectacle de Zachary Richard, gratuit, dans le cadre des Journées de la culture, le 27 septembre, à compter de 20h.

Virée et Drôle de virée

Le Party de QuébecIssime fera un clin d’œil aux 40 ans du Comité des spectacles et La Virée en sera à sa deuxième édition le 7 septembre à 18h30 (un soir, cinq spectacles, en trois endroits mystères) avec Les Dales Hawerchuk comme cerise sur le gâteau au Foyer de la salle, à 23h30.

Il y aura aussi La drôle de Virée le 23 mai (un soir, plusieurs spectacles en trois endroits mystères) qui se terminera avec le duo d’humoristes Sexe Illégal.

Dans l’ordre des autres spectacles de la programmation 2019-2020, il y aura Fred Pellerin (10 octobre), Julien Lacroix (11), Marc Dupré (18) et Roxane Bruneau (19). Puis en novembre défileront les Benoît Labonté (1er et 2), la pièce Comment je suis devenu musulman (7), Les Trois accords (8), Mario Jean (15), Ingrid Saint-Pierre (21) et Guylaine Tanguay (29). En décembre, place à Mike Ward (1er), party de Noël et spectacle de Noël (7, 13 et 14) et Clair de lune (19).

Après les Fêtes

Au retour des Fêtes, s’amèneront sur la scène Desjardins les Mehdi Bousaidan, Sara Dufour, Patrick Groulx, Simon Leblanc, Alexandra Stréliski, Cégeps en spectacle, Billy Tellier, André Sauvé, Les 2 Frères, Michel Barrette, Rachid Badouri, Mario Pelchat et plusieurs autres encore.

Pour la nouvelle saison, le Comité propose 18 spectacles de chant, 14 shows d’humour, huit en théâtre, sept de variété, un spectacle de magie, trois shows de danse, quatre en culture et bien d’autres surprises.

Encore une fois ce soir, la salle était pleine à craquer pour ce lancement de la 40e avec des numéros comiques offerts par des artistes locaux. Des artistes de partout au Québec ont même envoyé leurs vidéos afin de rendre hommage aux 40 ans du Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Rogere langevin Auteurs de commentaires récents
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Rogere langevin
Invité
Rogere langevin

Que des félicitations pour ces 40 belles années de divertissement de grande qualité pour nous qui sommes éloignés des grands centres .