Le Bal de Noël présenté sur une plus grande échelle en 2012

Le Bal de Noël présenté sur une plus grande échelle en 2012
Les artisans du spectacle Le bal de Noël présenté à la SSDM seront en vedette dans une production plus élargie dès l'an prochain.

À la SSDM

Dolbeau-Mistassini – Produit entièrement à Dolbeau-Mistassini et présenté dans le cadre des soirées corporatives qui se tiennent au Foyer de la Salle de spectacle de Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine, le spectacle Le Bal de Noël reçoit une réponse favorable du public. Devant le succès obtenu, la direction de la SSDM entend mettre à l’affiche l’an prochain le spectacle à un public plus large dans le cadre d’une représentation qui mettra en vedette des artistes d’ici.

C’est ce qu’a indiqué le directeur de la SSDM, M. Serge Minville, qui précise que la formule du spectacle Le Bal de Noël est rendu possible de par la présence d’artistes au talent certain, de musiciens, de danseuses et de chorégraphes d’ici, qui ne ménagent pas leurs efforts pour présenter un spectacle de qualité et dans l’atmosphère des Fêtes. Pour l’édition de cette année, le spectacle met en scène le comédien Mathieu Savard dans le rôle du Pierrot la Lune, des interprètes Claudine Coulombe, Véronique Boulianne, Clara Boutin et Mario Côté. Les danseuses Émilie Girard, Félicia Doucet, Jennifer Labbé, Alison Paré et Érika Adams agrémentent un spectacle sous la direction musicale de Gilles Robitaille et des musiciens Frédéric Desautels, André Groleau et Michel Couture.

Spectacle

D’une durée de 45 minutes, le spectacle est enchaîné par Pierrot la Lune et nous permet d’entendre les voix fortes et chargées d’émotion des interprètes. La présence de danseuses lors de l’interprétation de certaines pièces nous donne l’occasion de voir que le talent d’ici nous fait savourer un spectacle qui correspond aux critères d’une représentation professionnelle.

Si Le bal de Noël peut être vu actuellement par les personnes qui participent aux soirées corporatives organisées dans le cadre des partys de Noël des entreprises, il sera accessible au large public dès l’an prochain. À ce moment, on entend présenter un spectacle d’une durée d’une heure trente qui mettra en scène toujours des artistes d’ici sous la thématique de Noël et du temps des Fêtes. La production de ce spectacle entièrement réalisée par des gens et des artistes du milieu représente une activité économique importante résultant de la présence de l’équipement culturel qu’est la SSDM.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des