La programmation 2011-2012 compte plus de 45 spectacles

Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini

Dolbeau-Mistassini –  C’est jeudi le 25 août dernier que le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini procédait au lancement officiel de sa programmation 2011-2012. Avec plus de 45 spectacles en tout genre pour la prochaine année, le Comité des spectacles s’est donné pour mandat de plaire à l’ensemble de la population, peu importe l’âge.

Quelque 500 invités étaient présents à la Salle de spectacle Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine afin d’assister au dévoilement de la programmation 2011-2012 du Comité des spectacles. Parmi un ensemble de plus de 45 spectacles qui seront présentés entre le 1er octobre et le 21 avril, plusieurs des artistes annoncés ont été accueillis avec enthousiasme de la part du public.

Ce fut le cas notamment de Nicola Ciccone, de l’imitateur André-Philippe Gagnon ainsi que de l’humoriste Daniel Lemire. Le public a également manifesté son approbation à l’annonce de la venue de Michel Louvain, William Deslauriers et Patrick Norman, pour ne nommer que ceux-là. Bien qu’il ne figurait pas à la présentation vidéo puisqu’il s’agit d’un ajout de dernière minute, l’annonce du retour cette année encore de Roch Voisine a été fort bien accueillie.

Outre les noms nommés ci-haut, le Comité des spectacles proposera d’autres gros noms de la chanson québécoise avec Marie-Chantal Toupin, Sylvain Cossette, Marie-Elaine Thibert et Mario Pelchat. En humour, Peter Macleod et Mike Ward, entre autres, seront sur scène au cours de l’année à venir. Le théâtre et la danse ne seront pas en reste alors que plusieurs pièces et numéros sont à la programmation. Les présentations scolaires effectuées en collaboration avec la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets seront aussi de retour.

Nouveauté cette année, le Comité des spectacles proposera la formule  cabaret pour trois spectacles. Présentés dans le Foyer de la salle de spectacle, les numéros en formule cabaret proposeront une atmosphère plus intimiste aux spectateurs.

Afin de clore la soirée de présentation de la programmation 2011-2012 en beauté, le Comité des spectacles réservait une petite surprise au public. Marco Calliari, avec ses chansons italiennes aux rythmes entraînants, a donné une prestation fort appréciée des spectateurs. Par ses chansons en italien qui s’inspire de divers genres, en passant du reggae au flamenco, Marco Calliari est ses musiciens ont véritablement donné une  performance qui a permis au public de vivre une musique qui sort de l’ordinaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des