La Polyvalente de Normandin en concert de Noël

Les 12, 13 et 14 décembre

Dolbeau-Mistassini – Les étudiants en musique de la Polyvalente de Normandin offriront trois concerts de Noël à l’approche de la période des Fêtes. Les 12, 13 et 14 décembre, des prestations mettant en vedette différents instruments seront proposées à la population.

Lundi le 12 décembre, une harmonie constituée d’élèves de première et troisième secondaire et un ensemble à corde mettant en vedette les élèves des secondaires 3, 4 et 5 proposeront diverses pièces musicales d’occasion. De plus, M. Daniel Bergeron et Mme Céline Boutin se joindront à l’événement afin d’interpréter quelques chansons de Noël en compagnie de l’harmonie.

Le 13 décembre, le groupe d’harmonie de 2e secondaire et l’ensemble à corde de 1re et 2e secondaire joindront leurs forces afin de présenter un bouquet de pièces de Noël. L’ensemble vocal composé d’étudiants du 2e secondaire sera également de la partie et interprètera diverses chansons sous la direction de Claudine Coulombe.

Enfin, les élèves de secondaire 4 et 5 en Musique-Études seront sur scène le 14 décembre afin de présenter leur spectacle de Noël. Dirigée par Bernard Sénéchal, l’harmonie sera également accompagnée de l’ensemble vocal de Claudine Coulombe. Daniel Bergeron, Marie-Ève Gilbert et Clara Boutin se joindront aussi à cette soirée.

Les trois spectacles seront présentés à compter de 19h30, à l’auditorium Louis-Ferland de la Polyvalente de Normandin. Les billets sont disponibles auprès des élèves du programme Musique-Études ainsi qu’au 418-276-6855 poste 3409.

Le Journal Nouvelles-Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des