La chorale Vol au vent vous fera rire et verser des larmes

La chorale Vol au vent vous fera rire et verser des larmes
Les membres de la chorale Vol au vent vous convient à assister à leur spectacle « La fin des temps »

« La fin des temps » est un spectacle avec une trame originale écrite et mise en scène par Mathieu Savard. Présenté les 3 et 4 novembre prochains à la salle Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine, le spectacle se veut des clins d’oeil à des moeurs et pratiques sociales qui nous façonnent, présentés tantôt sous le signe de l’humour et à d’autres moments avec une intensité dramatique.

La cheffe de chœur de la chorale Vol au Vent, Mme Judith Boulianne, qui partage la direction musicale de la chorale avec Janie Villeneuve, souligne que les clins d’œil sont des entrées en matière qui permettent aux 35 membres de la chorale d’interpréter les pièces musicales. Quelque 20 chansons seront ainsi au répertoire de cette production, dont des pièces de Mario Pelchat et de Céline Dion.

Les spectateurs assisteront ainsi à la représentation d’un travail qui aura pris plus d’un an à monter. Judith Boulianne explique que le spectacle se veut une oeuvre originale qui sera à l’affiche seulement les 3 et 4 novembre. « Nous voulons de plus en plus travailler à la présentation de spectacle inédit, tout en étant à l’affiche une seule année et non pas pour deux ans comme nous l’avons été au cours des dernières années », précise Judith Boulianne. Si l’on veut voir et entendre la Chorale Vol au Vent dans « La fin des temps », on devra donc être au rendez-vous la première fin de semaine de novembre.

Partager cet article