La Bibliothèque municipale de Dolbeau-Mistassini bonifie ses services

Semaine des bibliothèques publiques

Dolbeau-Mistassini – La Bibliothèque municipale de Dolbeau-Mistassini profite de la Semaine des bibliothèques publiques, qui se tient du16 au 22 octobre, afin d’ajouter de nouvelles plages horaires à ses heures d’ouverture tout en permettant des prêts de plus longue durée.

Depuis le 16 octobre dernier, la Bibliothèque municipale de Dolbeau-Mistassini est ouverte sur des plages horaires supplémentaires, et ce, autant aux succursales du secteur Dolbeau que Mistassini. À Mistassini, la Bibliothèque sera désormais ouverte de 9h00 à 11h30 le mardi avant-midi en plus de l’horaire habituel. Dans le secteur Dolbeau, on ouvrira maintenant le jeudi matin en remplacement du vendredi matin.

En plus de bonifier ses heures d’ouverture, la Bibliothèque municipale de Dolbeau-Mistassini va maintenant de l’avant avec un prêt de plus longue durée. La clientèle pourra ainsi profiter d’un prêt de livres d’une durée de quatre semaines au lieu de trois semaines.

La Bibliothèque municipale de Dolbeau-Mistassini profite par ailleurs de la Semaine des bibliothèques publiques afin de lancer de nouvelles activités, soit un club de lecture ainsi qu’un atelier "heure du conte" destiné aux 5 ans et moins. Les intéressés par l’une ou l’autre des activités peuvent se manifester pour constituer un noyau de départ au 418-276-1317 poste 2430.

Concours

Les clients de l’une ou l’autre des deux succursales de la Bibliothèque municipale peuvent se rendre sur place afin de remplir un coupon de participation pour être admissibles au tirage d’un bon d’achat d’une valeur de 100 $ qui sera échangeable au Service des loisirs de Dolbeau-Mistassini.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des