La 2e édition de la Fiesta interculturelle présentée le 1er août

La 2e édition de la Fiesta interculturelle présentée le 1er août

PLAGE ET CULTURE. Portes ouvertes sur le Lac, tiendra le samedi 1er août sur le site du Centre touristique de Vauvert, la deuxième édition de la Fiesta interculturelle.

À compter de 13h00, toute la population est conviée à se rendre sur la plage du Centre touristique alors que l’on mettra en branle une programmation d’activités extérieures tels la baignade, le volleyball et le soccer. Un souper barbecue sera aussi à l’affiche et on pourra fraterniser avec de nouveaux arrivants qui sont venus s’établir au Lac-Saint-Jean. La soirée sera l’occasion d’assister à un spectacle de contes, de chants, de danses et de percussions alors que trois artistes de la région d’origine africaine seront sur scène. On pourra ainsi applaudir les performances de Marie-Gabrielle Tacka, Aly Dah et Marcelin Gbazai.

Initiée l’an dernier la Fiesta interculturelle organisée par Portes-ouvertes sur le Lac à Vauvert sur le Lac-Saint-Jean est une journée consacrée à l’intégration des personnes immigrantes qui ont choisi de s’établir au Lac-Saint-Jean. —J.S.

Partager cet article