Douze équipes pour la 12e édition du Bol d’Or

Douze équipes pour la 12e édition du Bol d’Or
Pierre-Yves Bédard et Joanie Maltais-Dumais invitent les amateurs d’improvisation à la 12e édition du Bol d’Or d’impro à se procurer des billets auprès de la billetterie de la salle de spectacle de Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine.

PLUS D’ÉQUIPES. Devant l’affluence du nombre d’inscriptions des équipes intéressées à participer à l’édition 2015 du Bol d’Or d’improvisation de Dolbeau-Mistassini, les organisateurs ont décidé d’augmenter le nombre d’équipes qui seront en compétition dans le cadre de la 12e édition en le portant à 12.

Ainsi, quelque 75 improvisateurs en provenance de toutes les régions du Québec seront présents les 1er, 2 et 3 mai prochain au Foyer de la salle de spectacle. « L’affluence des équipes désireuses de s’inscrire au Bol d’Or nous a obligés à accepter deux équipes de plus qu’à l’ordinaire, a commenté le président du comité organisateur Pierre-Yves Bédard.

La compétition débutera le vendredi 1er mai, alors que l’on procèdera à l’intronisation de trois initiateurs du Bol d’or au Temple de la renommée. Ainsi, Enrico Allard, Marc-André Paquet et Jimmy Allard seront intronisés et se retrouveront au panthéon de l’improvisation à Dolbeau-Mistassini. —J.S.

Partager cet article