Comité des spectacles: un volet humour musclé pour la programmation 2016-2017

Comité des spectacles: un volet humour musclé pour la programmation 2016-2017
SSDM

DIFFUSION. Pour la saison 2016-2017, le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini propose une sélection d’une cinquantaine d’événements à sa programmation, dont un volet humour pas piqué des vers.

En fait, une dizaine de spectacles d’humour sont à l’horaire, dont plusieurs valeurs sures appréciées du public. Stéphane Rousseau, Michel Barrette, Daniel Lemire, Dominic Paquet, Alexandre Barrette et Philippe Laprise feront notamment partie de la brochette d’humoristes proposées pour 2016-2017.

Du côté du volet musical, le public pourra apprécier les performances de Philippe Brach, Gregory Charles, Brigitte Boisjoly, Mario Pelchat, Michel Louvain, Alex Nevsky et bien d’autres. La Dolmissoise Alexe Gaudreault, qui s’est fait connaître à l’émission La Voix et dont la chanson Placebo a amplement tourné sur les radios du Québec, sera aussi sur scène en cours d’année.

Diffuseur multidisciplinaire, le Comité des spectacles fait également place au théâtre. Les amateurs pourront se mettre sous la dent plusieurs pièces, dont : L’emmerdeur, une comédie de Francis Veber (Le Dîner de Cons) mise en scène par Normand Chouinard, ou encore Ma première fois, une comédie destinée aux 16 ans et plus.

Talents locaux

Le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini a également pour mission de faire rayonner la culture locale et offre ainsi plusieurs rendez-vous avec les talents de chez nous. La Chorale Gospel Novi, la Chorale Vol au Vent, la Chorale Écho des chutes, la troupe de danse Madilhut, le Bol d’Improvisation et Mathieu Savard chante Brel sont autant d’événements mettant en valeur la culture locale et qui se tiendront à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine, dont la gestion est assurée par le Comité des spectacles.

—S.T.

Partager cet article