Comité des spectacles : la programmation 2020-2021 appelée à évoluer

Denis Hudon
Comité des spectacles : la programmation 2020-2021 appelée à évoluer
(Photo : courtoisie - Turner service d'imagerie)

Le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini doit lui aussi naviguer à travers les aléas de la COVID-19, mais loin de se laisser décourager, il vient de lancer son nouveau site Web annonçant sa programmation 2020-2021.

« C’est différent de tout ce qu’on a vécu jusqu’à aujourd’hui, avec la pandémie. Au lieu de procéder avec le traditionnel lancement officiel de la nouvelle programmation, on y va cette année à la pièce », explique Catherine Lemieux, coordonnatrice programmation et promotion.

Chose certaine, il y aura bel et bien une saison de spectacles à la Salle Desjardins/Maria-Chapdelaine. Une majorité des spectacles sera présentée au foyer de la salle, plutôt que dans la salle elle-même. Le comité est d’avis que la configuration du foyer facilitera davantage le respect des normes sanitaires et de la distanciation physique.

Le lavage des mains sera de mise ainsi que le port du masque lors des déplacements et que l’usager pourra retirer une fois assis à son siège et à 1,5 mètre de toute personne provenant d’un autre ménage.

Billetterie

En raison de la règle de distanciation sociale, le foyer pourra accueillir jusqu’à 150 personnes à la fois. Le service de bar sera ouvert.

À la méthode habituelle de billetterie qui demeure, s’ajoutent un logiciel sur le site Web du Comité des spectacles facile d’accès pour retrouver les concerts offerts ainsi que le billet de spectacle électronique. Il suffira de présenter son billet électronique affiché sur son cellulaire au placier à l’entrée de la salle.

Un premier spectacle sera présenté le 12 septembre avec Gab Bouchard de Saint-Prime. Suivront une pièce de théâtre, Aisselles et Bretelles, le 26 septembre dans le cadre des Journées de la culture et l’humoriste Simon Leblanc, le 15 octobre (complet).

Certains spectacles qui ont dû être annulés cette année en raison de la pandémie ont été reportés à 2021.

Catherine Lemieux suggère fortement au public de visiter régulièrement le nouveau site Web afin de demeurer à l’affût des nouveautés grâce à des mises à jour régulières.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des