Cinq chanteurs et chanteuses d'ici en spectacle le 19 novembre

Dimension 5

Dolbeau-Mistassini – Gisèle Larouche, Claudy Larouche, Manon Fortin, Camil Fraser et Gilbert Tremblay, chanteurs et chanteuses de Dolbeau-Mistassini, présenteront, le samedi 19 novembre, un souper spectacle au Centre civique de Dolbeau-Mistassini intitulé "Quand la vie en rose devient bleue".

Les cinq chanteurs chanteuses interprètes ont mis plus d’un an à constituer ce spectacle qui se veut aussi un hommage à cinq artistes français et québécois qui marquent ou qui ont marqué les palmarès des années cinquante à aujourd’hui. Réunis sous le nom Dimension Cinq, les cinq artistes vous présentent un spectacle comprenant plus de 25 chansons interprétées seul ou en duo, où le mariage des voix vient donner un cachet particulier et unique à l’interprétation.

On pourra ainsi entendre Gisèle Larouche interpréter des chansons du répertoire d’Isabelle Boulay, Camil Fraser avec celui de Sylvain Cossette, Manon Fortin chantera Édith Piaf, Gilbert Tremblay nous fera entendre Charles Aznavour, et Claudy Larouche interprétera Céline Dion.

Les membres de la troupe produisent eux-mêmes le spectacle. Ils ont ainsi mis la main à la pâte à la mise en scène, à la conception et à la réalisation des décors qui seront en place à la grande salle du Centre civique. On peut ainsi se procurer des billets pour assister au spectacle et au souper où la tenue de soirée sera requise, en téléphonant au 418-276-8892, ou encore au 418-276-4089.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des