Bol d’Or d’improvisation : 5 en 5 pour les Power Slovaques

Guillaume Pétrin
Bol d’Or d’improvisation : 5 en 5 pour les Power Slovaques
(Photo : courtoisie - Bruno Valcourt)

Devant une foule record, les Power Slovaques de Repentigny ont remporté le fameux Bol D’or pour une cinquième année consécutive, ce weekend, durant le tournoi provincial d’improvisation. 

En effet, les nombreux spectateurs présents à la Salle de spectacle Dolbeau-Mistassini ont pu être témoins d’une victoire de 4-3 de l’équipe de Repentigny contre l’équipe dolmissoise, le Red Champagne.

Cette cinquième victoire des Power Slovaques égalise le record en nombres de victoires que détenait la Légion Bavaroise.

16e édition de rêve

Le président de l’événement, Pierre-Yves Bédard, se dit plus que satisfait de cette 16e édition.

«C’est une édition de rêve, avec des foules records de près de 300 personnes le vendredi et le samedi. Pour les finales présentées dimanche, c’était presque salle comble. Les joueurs adorent le public dolmissois.»

Au total, 12 équipes venues de partout en province s’étaient donné rendez-vous pour se disputer les grands honneurs.

«Les commentaires sont unanimes de toutes les équipes. On se fait répéter que nous sommes la référence en ce qui concerne les tournois d’improvisation au Québec.»

Pour arriver à une telle réussite, il souligne que l’implication de bénévoles est primordiale.

«Les bénévoles sont une ressource en or qui aident les membres du c.a. durant toute la fin de semaine. Je remercie aussi les jeunes de la Maison des jeunes le Jouvenceau, qui sont très impliqués et professionnels», de conclure le président du tournoi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des