Benoît Labonté chante Joe Dassin le 9 mai à l'Hôtel du Jardin

Benoît Labonté chante Joe Dassin le 9 mai à l'Hôtel du Jardin
Benoît Labonté présentera la première de  son spectacle Hommage à Joe Dassin le 9 mai à la salle de l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien.

ALBUM. Le musicien et chanteur originaire de Dolbeau-Mistassini, Benoît Labonté, présente un tout nouveau spectacle et un nouvel album avec Hommage à Joe Dassin Je me souviens.

« Joe Dassin a marqué l’histoire musicale française et québécoise et j’ai décidé de lui rendre hommage en présentant plus de 25 de ses chansons qui ont été marquées par des succès au Québec », confie Benoît Labonté, qui se présente sur scène avec six musiciens pour cet hommage. Le 9 mai prochain, c’est à la salle de l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien, que Benoit amorcera la tournée de ce spectacle et lancera un album qui comprend dix de ces succès.

Benoît Labonté roule sa bosse dans le monde du spectacle musical depuis plus d’une dizaine d’années et il a voulu faire revivre les succès de Joe Dassin avec ce spectacle. Le 9 mai, marquera ainsi la première du spectacle dont la tournée québécoise devrait s’amorcer à l’automne.

À moins d’un mois de la première, Benoit souligne qu’il reste encore quelques places sur les 300 que compte la salle de l’Hôtel du Jardin. « L’engouement des gens pour le spectacle me confirme que l’hommage à Joe Dassin est un spectacle en demande », conclut Benoit Labonté qui a bien hâte de retrouver un public qui l’a encouragé à ses débuts.

On peut réserver ses billets pour le spectacle Hommages à Joe Dassin Je me souviens, à l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien.

Partager cet article