À Dolbeau-Mistassini on présente une programmation pour toute la famille

Fête nationale

Dolbeau-Mistassini – C’est le 24 juin, à compter de 13h30 sur le parc de la Pointre-des-Pères que s’amorcera  la Fête nationale dans le secteur de Dolbeau-Mistassini. Placée sous la présidence d’honneur de M. Luc Verreault, la Fête nationale se veut un rendez-vous pour toute la famille alors qu’une programmation d’activités sera en place, et ceci jusqu’à une heure du matin le 25 juin .

En acceptant la présidence d’honneur de l’événement, l’homme d’affaires Luc Verreault a indiqué que c’est toute sa famille qui entendait inviter la population à participer en famille à cette édition 2012 de la Fête nationale. De plus, M. Verreault contribue au financement du feu d’artifice Maison de l’Auto Dolbeau-Mistassini, qui sera présenté à compter de 22h30 sur le site de la Pointe-des-Pères.

Programme

En après-midi jeunes et moins jeunes pourront s’adonner à une foule d’activités populaires alors que l’on aura la visite du salon du tourisme qui est situé à halte routière. À 17h00, on retrouvera la grande tablée, activité qui a su attirer plus de 300 personnes l’an dernier. Après la levée du drapeau à 18h45, on procèdera à la lecture d’un texte patriotique pour par la suite présenter trois spectacles qui se tiendront sur la scène extérieure au Parc de la Pointe-des-Pères. À 19h00,  le groupe Extrapol sera en scène suivi des Dales Hawerchuk à 19h45, pour conduire au spectacle du groupe Galaxie à 20h45. Après le feu d’artifice de 22h30, on procèdera à 23h00 à l’allumage du traditionnel feu de joie.   

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires