Le Festival du Bleuet annule son édition 2020

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Le Festival du Bleuet annule son édition 2020
Festival du Bleuet (Photo : archives)

Le comité organisateur du Festival du Bleuet s’est résigné à annuler son édition 2020, qui devait marqué la 60e édition de l’événement. Des raisons économiques s’imposent.

Considérant le contexte économique, l’équipe du Festival du Bleuet ne souhaitait pas prendre un risque financier qui aurait pu jeter un ombrage important sur la poursuite de l’événement dans les années subséquentes.

« Nous avons également considéré le contexte actuel où plusieurs entreprises et commerces ont dû fermer leurs portes. Face à cette situation, nous étions très inconfortables à l’idée de solliciter, comme lors des années antérieures, leur généreuse contribution financière », indique la présidente du comité, Audrey Bolduc.

Le conseil d’administration donne rendez-vous à la population en 2021, où se reprendra pour célébrer la 60e édition. Le comité remercie les différents bénévoles qui se dévouent généreusement et les invite à être de retour en 2021.

Cette décision a été prise de concert avec la Ville de Dolbeau-Mistassini, qui constitue un partenaire de première importance pour le Festival.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires