Un coup de pouce pour Elliott et sa famille

Un coup de pouce pour Elliott et sa famille

Elliott McGrath.

Crédit photo : courtoisie

Les gens sont toujours prêts à se serrer les coudes, pour apporter un peu de soutien à des enfants malades. C’est ce qui s’est produit avec le jeune Elliott McGrath, deux ans, atteint d’une maladie rare du rein.

Le petit Elliott souffre de glomérulosclérose focale et segmentaire, une maladie du rein, dont la cause demeure à ce jour inconnue.

Cette maladie lui cause de nombreux problèmes de santé, sape son système immunitaire et place également son cœur en danger.

Pour les parents d’Elliott, Émilie Tremblay et Tommy McGrath, l’inquiétude et les visites fréquentes à l’hôpital sont devenues un souci quotidien.

Coup de main

Elliott et sa famille ont pu compter sur un appui important de gens qui ont effectué un don pour les appuyer à travers cette épreuve, qui a naturellement un impact du point de vue financier.

À la recherche d’une bonne cause à appuyer, Josée St-Germain, de Dolbeau-Mistassini, a organisé un souper spaghetti au profit de la famille d’Elliot, début novembre.

«Je cherchais une famille avec un enfant malade à appuyer, pour faire un geste un peu dans l’esprit de Donnez au suivant. Je les ai trouvés sur Facebook, simplement», confie Josée St-Germain.

L’activité, tenue au bar Le Nordique, a permis d’amasser une somme de 4 000 $, grâce à la participation de la population et de différents commanditaires.

Le combat quotidien d’Elliott se poursuit et ceux et celles qui désirent apporter un soutien monétaire à la famille peuvent le faire, en se rendant sur le site de sociofinancement gofundme à l’adresse suivante : https://www.gofundme.com/bebe-elliot.

1
Poster un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Émilie Tremblay
Émilie Tremblay
Invité
Émilie Tremblay

Je suis la maman du beau Elliot , je tiens à remercier tout ceux qui s’implique dans la cause de mon fils et nous permettent de se concentrer sur le combat de bébé Elliot , ses soeurs et son frère 💜 Merci énormément 💖