Vincent Martel un élève engagé et impliqué

Vincent  Martel un élève engagé et impliqué
Vincent Martel

Normandin – Vincent Martel, étudiant en secondaire 4 à la Polyvalente de Normandin, originaire de Roberval et ayant choisi l’option musique-étude pour ses études secondaires, est le récipiendaire du Prix Avenir élève engagé, décerné par Forces Avenir.

«J’aime m’impliquer et assurer des services dans les diverses activités et organismes dans lesquels je participe », déclare Vincent Martel, tout en affirmant qu’il s’agissait là d’une habitude qu’il a prise. En étant choisi comme élève engagé, Vincent participera au Gala régional de Forces Avenir qui se déroulera le 2 juin prochain.

Dès son arrivée à la Polyvalente de Normandin, Vincent s’est engagé dans le support technique afin de présenter des spectacles de qualité à l’auditorium de la polyvalente. Ainsi, les techniques d’éclairage, de sonorisation et des arts de la scène ne lui sont plus étrangères. Vincent assure tous ces services lorsque vient le temps de présenter spectacles et autres activités sur la scène de la polyvalente.

L’implication de Vincent n’est pas seulement au niveau de la salle de la polyvalente, mais aussi pour les sorties des élèves de l’option musique. À la tête d’une équipe technique, Vincent prépare les instruments pour les sorties des élèves qui doivent se présenter à l’extérieur de la polyvalente.

Cette volonté de s’impliquer, Vincent la voit comme un exercice naturel. « Lorsque j’ai décidé de m’inscrire dans l’option musique-étude à la polyvalente, j’ai aussi décidé de m’impliquer dans l’organisation », conclut le l’étudiant qui complète actuellement un secondaire 4 à la polyvalente.

Partager cet article