Une première édition de la Fête des CPE à Dolbeau-Mistassini

Une première édition de la Fête des CPE à Dolbeau-Mistassini

CÉLÉBRATION. C’est la fête, vendredi, au Parc Lions de Dolbeau-Mistassini, devant les installations du CPE Croque-Lune. Autour de 150 jeunes étaient présents pour célébrer la Semaine des CPE.

Avec l’appui de divers partenaires qui ont accepté de commanditer l’activité, plusieurs activités ont été organisées pour divertir les jeunes. Spectacle de Chantois le clown, présence de la Caravane du goût, ballon à l’hélium, barbe à papa et autres divertissements étaient alors de mise.

Pour cette première édition de l’événement, les organisatrices ont été forcées de faire vite. Les CPE Croque-Lune, Croque La Vie et Les Renardeaux étaient de la partie, de même que des garderies en milieu familial. L’an prochain, on souhaite toutefois faire plus.

« On a été un peu restreint, alors on a commencé comme ça cette fois-ci. Il y a des garderies en milieu familial qui n’ont pas pu venir, car on savait pas trop comment ça allait fonctionner et on était un peu restreint, mais l’année prochaine on veut grossir ça », de préciser Caroline Fortin, éducatrice au CPE Croque-Lune et organisatrice de l’activité.

Partager cet article