Quinze résidents de Dolbeau-Mistassini honorés

Quinze résidents de Dolbeau-Mistassini honorés

Mérites Horticoles

La Société d’horticulture de Dolbeau-Mistassini a fait connaître les résidents et propriétaires qui se sont mérité des méritas par suite de leur inscription au divers concours visant à souligner leur travail pour l’aménagement paysager de leur résidence au cours de la dernière saison.

Le président de la Société, M. André Côté, a ainsi dévoilé les récipiendaires du Mérite Horticole pour les Jardins fleuris. On retrouve Isabelle Lavoie et Carold Brassard, Daniel Dion et Sylvie Brassard de même qu’Hélène Rousseau et Martin Perron. Ces trois couples ont présenté un pointage de 4 marguerites par suite de la visite des juges au cours des dernières semaines. Deux autres couples étaient aussi en lice avec un pointage de quatre marguerites à savoir Jacqueline Boulanger et Victor Lévesque, de même que Lucie Tremblay et Mario Lavoie.

Les autres participants n’ont pas été en reste en affichant des performances allant d’une à trois marguerites. Dix finalistes ont ainsi été évalués. Les aménagements de Fernand Boissonneault, René Brassard, Sylvie Brassard, Louise Fortin, Claude Gagné, Paulette Gobeil, Ginette Grimard, Thérèse Lavoie, Claire Sasseville et Ginette Savard, ont donc été évalués.

Soulignons enfin que dans le domaine commercial, industriel et institutionnel, la Société d’Horticulture de Dolbeau-Mistassini a remis trois coups de coeur, pour les aménagements réalisés. Les récipiendaires ont été Les Jardins du Monastère, la Chapelle Notre-Dame-de Vauvert et le Groupe Rémabec inc.

Partager cet article