On recueille 39 700 $ à Dolbeau-Mistassini

On recueille 39 700 $ à Dolbeau-Mistassini
Des bénévoles qui étaient à pied d’œuvre tôt dans l’avant-midi pour supporter la Soupe populaire de chez nous de Dolbeau-Mistassini.

Les bénévoles de la Soupe populaire de chez nous ont de quoi se réjouir. La Grande guignolée des médias a permis d’amasser quelque 39 700 $ à Dolbeau-Mistassini, somme qui permettra d’assurer le maintien des services de la Soupe populaire.

Après le décompte final effectué par le président de cette collecte, Réal Dufour, et son équipe, on a pu constater que la générosité de la population de Dolbeau-Mistassini et des environs a une fois de plus été au rendez-vous. En fait, c’est un total de pas moins de 5 000 $ de plus que l’an dernier qui a été collecté.

Très heureux des résultats de cette guignolée, M. Dufour a tenu à remercier la population pour son appui ainsi que les nombreux bénévoles qui ont mis la main à la pâte. Celui-ci devait en outre rappeler que cet argent permettrait à la Soupe populaire de chez nous de continuer à offrir un service de qualité à des gens qui en ont vraiment besoin. —S.T.

Partager cet article