Le Relais pour la vie Saint-Félicien a cinq ans

Le Relais pour la vie Saint-Félicien a cinq ans
Marie-Florence Brousseau de la Société canadienne du cancer

Le Relais pour la vie de Saint-Félicien compte amasser 160 000 $ et réunir une cinquantaine d’équipes pour sa cinquième édition qui aura lieu le 1er juin 2013.

« Il n’y a pas d’âge pour avoir le cancer. Le Relais pour la vie est une belle démonstration de solidarité. Les fonds servent non seulement au curatif, mais aussi à la prévention », souligne la présidente Louise Boulanger.

La présidence d’honneur a été confiée à l’animatrice de la station Planète 99,5 Carroll Guay. Pour leur part, Denis Ménard et Manon Asselin du Garage Denis Ménard ont accepté de devenir commanditaire majeur. C’est tous avec beaucoup d’humilité qu’ils tiennent à faire leur part.

Le Relais pour la vie, c’est non seulement une occasion d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer, mais aussi une chance de célébrer la vie et les survivants.

Les organisateurs invitent les gens à se former des équipes dès maintenant pour amasser des fonds. C’est tout le territoire du comté Roberval, soit les MRC du Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine, qui est interpellé.

Activités parallèles

Plusieurs activités sont organisées en marge du Relais pour la vie de Saint-Félicien. Le Service de sécurité incendie de Saint-Félicien-Saint-Prime-La Doré organise un spectacle-bénéfice avec l’humoriste Mario Jean le 3 mai 2013 à l’Hôtel du Jardin.

Les billets, en vente au coût de 45 $, seront disponibles dès le 3 décembre. Rappelons que l’an dernier, cette initiative avait eu un vif succès alors que trois représentations du spectacle de Messmer avaient eu lieu.

Les pompiers tiendront aussi des barrages routiers d’ici la tenue du relais pour la vie.

Alexandre Guertin, qui avait organisé l’an dernier l’activité « À Saint-Félicien, on connaît la chanson », fait encore sa part avec « Un sourire pour la vie ». Il s’agit d’un spectacle avec les humoristes Martin Vachon et Alex Picard qui se tiendra le samedi 9 février

Partager cet article