Le Club 1109 fera peau neuve

Le Club 1109 fera peau neuve
Le maire Georges Simard et le président du Club 1109

Dolbeau-Mistassini – Le club de l’âge d’or du secteur Mistassini, connu sous le nom de « Club 1109 », procédera à des rénovations majeures de ses installations. Évalué à plus de 400 000 $, le projet vise à remettre à jour l’édifice tout en le rendant mieux adapté aux besoins des personnes aînées.

Le bâtiment verra plusieurs pièces être agrandies ou déplacées et le sous-sol subira un réaménagement complet. La programmation des travaux prévoit également l’ajout d’un monte-personne, l’installation d’un échangeur d’air au sous-sol, la réfection du système électrique et de l’éclairage ainsi que l’amélioration de l’air climatisée.

Afin de compléter le montage financier, le Club 1109 peut compter sur une contribution de 208 000 $ de la part du gouvernement fédéral via le Fonds d’amélioration de l’infrastructure communautaire. La Ville de Dolbeau-Mistassini, pour sa part, versera la somme de 103 347 $ ainsi qu’une aide additionnelle de 49 950 $ consentie sous la forme d’un prêt sans intérêt.

Afin de boucler le budget, la direction du Club 1109 entend mener une campagne de financement auprès de la population. Les détails seront annoncés ultérieurement.

Partager cet article