La course des canards du Club Lion se tient aujourd'hui

La course des canards du Club Lion se tient aujourd'hui
Cette année le Club Lions de Dolbeau-Mistassini présentera deux courses de canards dans le  cadre de leur activité de financement annuelle le 31 mai.

Samedi le 31 mai, jeunes et moins jeunes sont invités à venir assister à la cinquième édition de la course des canards du Club Lions de Dolbeau-Mistassini. Cette année deux courses sont au programme en plus de l’organisation d’une journée festive familiale au camping municipal des Chutes.

C’est sous le coup de 10h00 que le site sera ouvert à la population alors que le premier largage de 4 500 canards se fera en début de l’après-midi. Ce largage se fera en aval de l’Ile Talbot, et les spectateurs pourront suivre sur les rives le chemin emprunté par les canards en plastique. Un deuxième largage sera effectué avec cette fois 500 canards dans le cadre de la course Qualinet, où les canards peuvent être acquis au coût de 100 $. Plus de 15 000 $ en prix seront remis dont deux premiers prix de 5 000 $ chacun.

Rappelons que le Club Lions de Dolbeau-Mistassini organise cette activité annuelle afin d’amasser des fonds pour la poursuite de leurs œuvres au sein de la population. —J.S.

Partager cet article