Journée de la famille : Parensemble prend la relève

Journée de la famille : Parensemble prend la relève
Isabelle Lamontagne

ACTIVITÉS. Parensemble prend la relève de la table de concertation jeunesse de la MRC de Maria-Chapdelaine et organisera la journée de la famille le 17 mai prochain, activité qui s’inscrira dans la semaine québécoise des familles.

« Nous avons voulu maintenir la journée de la famille et les bénévoles de Parensemble ont décidé de préparer une programmation d’activités dont le dévoilement se fera lors d’un 5 & 7 le 10 avril prochain », a indiqué la directrice de Parensemble, Mme Isabelle Lamontagne.

Ce changement dans l’organisation de la journée apportera aussi des changements dans le site de présentation de la journée, alors que l’on donnera rendez-vous à toutes les familles de Maria-Chapdelaine à la Maison de la famille située sur la rue des Mélèzes à Dolbeau-Mistassini.

Pour aider au financement de la Journée de la famille, le comité de bénévoles tiendra un 5 & 7 le 10 avril au Météore Bar & Grill. On invite les gens qui veulent collaborer à l’organisation de la journée ou encore à aider au financement, à se procurer des billets en communiquant avec Parensemble.

On peut ainsi donner son nom ou encore acheter une participation au 5 & 7 en composant le 418-239-0339, ou encore en consultant le Facebook de Parensemble Familles.—J.S.

Partager cet article