Campagne de financement pour la 20e édition Noël de partage

Campagne de financement pour la 20e édition Noël de partage
Le comité organisateur du Noël de partage effectuera une collecte de fonds le 6 octobre dans la place Centrale des Promenades du Boulevard.

L’équipe de bénévoles qui organise pour une vingtième année le Noël de partage pour les personnes seules le soir de Noël à Dolbeau-Mistassini tiendra le jeudi 6 octobre une journée de sollicitation dans le mail des Promenades du Boulevard.

À compter de 13h00 tout l’après-midi et en soirée, une animation musicale sous la direction de Claude St-Germain prendra place dans le mail. On invite toutes les personnes qui veulent pousser la chansonnette à se présenter et à venir chanter dans le cadre d’une activité conviviale et populaire. Des tables de sollicitation seront sur place et les bénévoles du Noël de partage visiteront aussi les commerçants pour le financement de l’édition 2016.

Alain Juneau, l’un des pionniers de cette activité qui accueille chaque année plus d’une soixantaine de personnes dans un établissement de restauration ou au sous-sol de l’église Ste-Thérèse, précise que cette année le Noël de partage se déroulera au sous-sol de l’église et prendra la forme d’un souper ou d’un goûter en soirée du 24 décembre. «Dépendamment de la générosité des gens le 6 octobre, nous déterminerons la formule que nous utiliserons soit un souper où un réveillon», annonce Alain Juneau.

Le comité de bénévoles qui voit à l’organisation du Noël de partage est composé de Alain Juneau, Louiselle Lavoie, Normand Lalancette de Ste-Jeanne-d’Arc, Marc Villeneuve, Sylvie Girard, Claude Boivin et Claude St-Germain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des