Artisans recherchés pour le Marché de Noël revient à Albanel

Artisans recherchés pour le Marché de Noël revient à Albanel
Le marché de Noël est de retour à Albanel

ARTISANS . Du 28 au 30 novembre prochain, le Comité de Développement Économique d’Albanel (CDÉA) de concert avec le comité des fêtes du 125e, tiendront la 3e édition du Marché de Noël sur le site du terrain de camping municipal.

Le président du CDÉA, Jason Turner, précise que l’on est actuellement en pleine période de recrutement des artisans et artisanes qui veulent exposer et vendre leurs produits dans la vingtaine de chalets et kiosques disponibles sur le site.

« Cette année, nous acceptons aussi les artisans et artisanes qui veulent présenter leurs produits dans des roulottes à être aménagées sur le site du camping », précise le président.

De plus, le volet commercial sera aussi présent avec l’installation d’affiches identifiant les places d’affaires disponibles dans la municipalité. « Comme par les années passées, nous adressons une invitation aux artisans de partout sur le territoire de la MRC à venir à Albanel à l’occasion de notre Marché de Noël », a indiqué Jason Turner.

La population est invitée à décorer leur maison en prévision de la grande marche qui se tiendra en soirée le samedi 29 novembre dans le cadre des fêtes du 125e.

Cette 3e édition du Marché de Noël d’Albanel se réalisera sous l’égide d’un comité organisateur composé de Jason Turner, Rachèle Ruest, Normand Théberge, Stéphane Bonneau et Clodine Pouliot.

Les artisans et artisanes intéressés à exposer au Marché de Noël peuvent réserver un kiosque en téléphonant au 418-618-1984 ou encore en consultant la page Facebook du Marché de Noël d’Albanel.

Partager cet article