Albanel présente la 2e édition du Marché de Noël

Albanel présente la 2e édition du Marché de Noël
La deuxième édition du  Marché de Noël d’Albanel sera présentée du 6 au 8 décembre sur le site du Camping municipal.

Devant le succès remporté l’an dernier, le Comité de développement économique et touristique d’Albanel revient avec la formule du Marché de Noël. Présentée sur les terrains et dans les chalets du Camping municipal d’Albanel, la deuxième édition du Marché de Noël se tiendra du vendredi 6 décembre au dimanche 8 décembre.

Le comité organisateur précise que le Marché de Noël se veut une occasion de faire connaître les marchands et artisans d’Albanel dans une ambiance festive à l’occasion de la période de Noël. . Quelque 20 exposants offriront leurs produits, alors que l’on mettra aussi de l’avant une programmation d’activités pour jeunes et moins jeunes.

L’ouverture des kiosques se fera par une cérémonie le vendredi 6 décembre à compter de 18 h. On pourra ainsi visiter et prendre connaissance des produits mis à l’étalage jusqu’à 21 h. Le samedi 7 décembre, dès 13 h, les jeunes sont invités à participer à la course aux lutins, à 14 h on présente le Work-out de Noël. À compter de 18 h 30 on met à l’affiche la marche de la féérie de Noël, dont le départ est donné dans le stationnement de l’école Sainte-Lucie. Le dimanche 8 décembre, les kiosques sont ouverts de 10 h à 14 h, tandis que les l’on présente dès 13 h 30 le Noël des enfants au Centre communautaire. —J.S.

Partager cet article