Bonne fête à toutes les familles!

Bonne fête à toutes les familles!

L’équipe de Parensemble veut recevoir les familles de la MRc pour fêter leur 20e anniversaire.

Crédit photo : Trium Médias - Guillaume Pétrin

Un peu partout dans la MRC Maria-Chapdelaine, des journées spéciales célébreront prochainement les familles en offrant à la population une programmation festive remplie d’activités gratuites.

Dans la cadre de la semaine québécoise des familles qui se déroulera du 14 au 20 mai, l’organisme Parensemble collabore avec d’autres partenaires et bénévoles afin d’offrir le 20 mai, une journée mémorable au millier de personnes qui y participeront.

Au programme, des mascottes, des prix de présence, une station de jumpaï et des gourmandises sucrées permettront de fêter les 20 ans de la maison de la famille.

Important

La directrice de Parensemble, Isabelle Lamontagne, précise que cet événement annuel lui tient particulièrement à cœur.

Elle affirme qu’il y aura de l’animation un partout sur le terrain situé sur la rue des Mélèzes et qu’en cas de pluie, l’événement aura tout de même lieu, au Complexe sportif de Dolbeau.

«Une activité gratuite de cette envergure pour toute la famille, c’est rare. La bonne humeur est contagieuse lors de cette journée, tout le monde passe un moment agréable.»

Albanel

Mélanie Girard, coordonnatrice de Domaine-du-Roy 0-5 ans, travaille actuellement avec une équipe de six personnes à la 10e édition de la fête de la famille d’Albanel.

Plus de 200 personnes sont attendues devant le nouveau local famille La Gourganette, le 3 juin prochain, dès 10h. La troupe Les fous du roi animera les familles de la municipalité.

Le comité a entrepris un virage vert, chapeauté par la SGE, et offrira un menu varié prônant les saines habitudes de vie.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar