Au Météore le 16 décembre : à la rencontre des personnages de la Reine des Neiges

Au Météore le 16 décembre : à la rencontre des personnages de la Reine des Neiges

Crédit photo : courtoisie

Un groupe d’étudiants du Cégep de Jonquière propose une représentation d’un spectacle de La Reine des Neiges, le dimanche 16 décembre, au Météore Pub et Spectacles.

D’abord monté comme un projet scolaire, ce spectacle a pris de l’ampleur après deux représentations ayant vendu plus de 800 billets. L’une des étudiantes impliquées, Jennyfer Labbé, est originaire de Dolbeau-Mistassini et travaille justement au Météore.

« J’en parlais à mon boss à quel point ça avait connu du succès à Jonquière et il m’a dit : pourquoi ne pas le faire ici aussi? On a décidé de se lancer », raconte-t-elle.

Un peu sous la forme d’une comédie musicale, ce spectacle se veut une reproduction du populaire film du même nom, adapté à la scène. Six comédiens et deux danseuses assurent la distribution, où on reconnaitra les Anna, Elsa, Olaf, Kristoff, Hans et Sven.

On promet costumes, effets spéciaux et chansons.

« C’est un spectacle très familial qui est aussi valable pour les adultes qui y retrouveront leur cœur d’enfant. Ce n’est pas gaga, c’est pour un plus large public », explique Rosalie Guay, qui avait conçu une version plus courte de ce spectacle avec son entreprise d’animation pour enfant.

Deux représentations seront proposées au public le 16 décembre, soit à 13h30 et à 19h30. Une heure avant chacune de ces représentations, de l’animation aura lieu dans la salle à manger du Météore, avec la présence de mascottes de la Pat’Patrouille.

Il y aura aussi séance de photos pour Leucan.

Le spectacle est d’une durée de 50 minutes. Il est possible de se procurer des billets au www.epasslive.com/profil/meteore.

Poster un Commentaire

avatar