Arénas et Salle de spectacle : une place pour le Coureur des Bois

Arénas et Salle de spectacle : une place pour le Coureur des Bois

Des produits du Coureur des Bois.

Les bars qui relèvent de la Ville de Dolbeau-Mistassini pourront vendre des produits du Coureur des Bois. Une opportunité qui fait une différence pour la microbrasserie locale.

Mine de rien, il s’agit d’un pas important puisque les ententes avec les grandes brasseries sont généralement affublées d’un contrat d’exclusivité.

Dans son entente de commercialisation avec Molson, la Ville de Dolbeau-Mistassini a demandé que l’on puisse faire une place aux produits de la microbrasserie locale, ce qui a été accepté.

« Les produits de la microbrasserie seront disponibles dans les deux arénas, au Centre civique et à la Salle de spectacle. C’est une demande que les microbrasseries font à plusieurs endroits et comme ville, on est un peu précurseur dans ce dossier », souligne le maire de Dolbeau-Mistassini, Pascal Cloutier.

L’entente prévoit que quatre produits pourront être offerts dans chacun de ces établissements.

Belle ouverture

À la microbrasserie Le Coureur des Bois, on se réjouit de pouvoir ainsi avoir accès à un plus large marché dans le milieu.

« Il y a eu une belle ouverture de la part de la ville. Comme milieu, on s’est serré les coudes et on a réussi à se prendre en main. Je pense que Molson aussi comprend l’enjeu et cette entente le démontre », mentionne Caroline Mailloux, directrice générale à la microbrasserie Le Coureur des Bois.

Celle-ci précise que déjà, lors de la présentation de la soirée de spectacles La Virée, la microbrasserie a eu la chance de distribuer ses produits à la Salle de spectacle.

« Tout ça contribue à consolider les emplois que l’on a créés avec la microbrasserie. Même que nous allons probablement devoir embaucher encore. Nous avons tous avantage à collaborer de la sorte. »

Poster un Commentaire

avatar