Les amateurs fébriles et prêts à célébrer

Les amateurs fébriles et prêts à célébrer

Élie Desgagné, du Météore Pub et Spectacles, est déjà en mesure de sentir l’effervescence du Super Bowl alors que plusieurs groupes réservent leurs places en vue de la présentation de l’événement.

Crédit photo : Trium Médias - Serge Tremblay

Les amateurs de sports seront nombreux à avoir le regard fixé sur l’écran, le 4 février, pour la présentation du Super Bowl. Pour plusieurs, c’est le moment de se réunir entre amis pour célébrer ce grand moment sportif.

Ce phénomène se fait déjà sentir alors que plus d’une semaine avant l’événement, des amateurs commençaient déjà à réserver leurs places au Météore Pub et Spectacles pour être assurés de vivre l’événement en groupe.

« C’est l’événement le plus regardé sur la planète. Ici, à Dolbeau-Mistassini, on compte beaucoup d’amateurs de football. Ils veulent se réunir pour le Super Bowl et vivre ça en gang. On va être un centre névralgique pour l’événement », mentionne Élie Desgagné, coactionnaire au Météore et responsable du volet sportif.

Pour l’occasion, on recevra sur place deux athlètes locaux ayant fait leur marque au Football, soit Shayne Gauthier, qui s’aligne avec les Blue Bombers de Winnipeg, et Alexandre Gagnon, qui a été repêché par les Stampeders de Calgary.

« Ils seront sur place avec nous pour le match et les gens pourront échanger avec eux. On aura un chandail autographié à faire tirer avec différents prix de présence, on veut vraiment en faire un happening. »

Le Dolmissois Shayne Gauthier, qui joue pour les Blue Bombers de Winnipeg, sera à Dolbeau-Mistassini pour la présentation du Super Bowl.

Les sports plaisent

Les événements à caractère sportifs ont la cote, l’expérience l’a prouvé. C’est l’ambiance de groupe que les gens recherchent, croit Élie Desgagné.

« On a pu le voir lors de la présentation du combat de GSP (Georges St-Pierre). C’était fou comme il y avait du monde, avec vraiment une belle ambiance. Quand il a gagné, c’était quelque chose à voir. Les gens veulent vraiment célébrer en groupe. »

Comme le Super Bowl est un événement d’une catégorie à part, et qui promet en plus de susciter une rivalité entre ceux qui appuieront les Patriots ou encore les Eagles, l’ambiance promet d’être au rendez-vous.

« Les gens peuvent réserver dès maintenant, car nous serons pleins. Même les employés veulent être là, ils nous demandent de travailler pour le Super Bowl! »

La prédiction du Météore?

Comme il faut savoir se mouiller, quelle est la prédiction du Météore pour ce match attendu?

« Les probabilités et la logique sont du côté des Patriots, mais mon cœur est avec les Eagles. Je vais prédire les Patriots avec une avance de 4 points, mais à contrecoeur! »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar