Yves-François Blanchet en visite à Saint-Félicien

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Yves-François Blanchet en visite à Saint-Félicien
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet s'est rendu à Saint-Félicien, samedi matin, afin de visiter les Serres Toundra. (Photo : courtoisie)

Saint-Félicien – Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet était de passage à Saint-Félicien ce matin pour une visite éclair aux Serres Toundra.

Le chef de parti était accompagné de la haute direction de l’entreprise ainsi que de l’actuel député de la circonscription de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe.

« C’est toujours une fierté de recevoir le chef chez nous, au lac. Surtout qu’on a travaillé fort pour aider les Serres Toundra avec la venue de travailleurs hollandais lors de la fermeture des frontières, c’est un endroit qu’on avait hâte de montrer à Yves-François. L’entreprise est un fleuron industriel d’ici et du Québec, un exemple de souveraineté alimentaire. Je remercie monsieur Dubé et Garneau ainsi que madame Fradet de nous avoir accueilli ce matin », a d’ailleurs tenu à souligner le député bloquiste.

Rappelons que la venue des travailleurs hollandais était essentielle à la réalisation de la deuxième phase des travaux entrepris aux Serres Toundra.

Yves-François Blanchet reprendra bientôt la route en direction de Chibougamau-Chapais.

 

Partager cet article