Val-Jalbert possède son propre "trolley bus"

Nouvelle acquisition pour le site historique

Val-Jalbert – Le site touristique de Val-Jalbert compte désormais son propre "trolley bus", un autobus aux allures antiques qui permettra d’offrir une ballade à la clientèle. Les visiteurs pourront profiter de cette nouvelle acquisition dès cet automne.

Le "trolley bus" acquis par le Village historique de Val-Jalbert compte également une remorque. En tout, le véhicule pourra accueillir plus de 70 passagers pour la ballade. En outre, le "trolley bus" pourra accommoder la clientèle à mobilité réduite puisque l’arrière a été muni d’un ascenseur pour fauteuil roulant. Par cette acquisition, la direction du Village historique de Val-Jalbert voulait répondre à un besoin maintes fois identifié par des groupes de visiteurs.

Le "trolley bus" a été officiellement inauguré lors de la 14e édition du Symposium de peinture de Val-Jalbert en compagnie du ministre Denis Lebel, lui-même ancien directeur général du site de Val-Jalbert. Les touristiques pourront profiter de cette nouveauté dès cet automne alors que l’on mettra la ballade en "trolley bus" en fonction.

(Le Journal Nouvelles Hebdo, un membre du groupe Transcontinental)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des