Actualités

Temps de lecture : 42s

Une vingtaine d'exposants se dévoilent aux Halles du bleuet

Le 25 juillet 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 25 juillet 2013
Par Karine Desrosiers

Pour une 4e année, la halte routière du parc de la Pointe-des-Pères accueille les Halles du bleuet, un endroit où découvrir artistes, artisans et produits du terroir. Encore cette année, les visiteurs et la population pourront découvrir une vingtaine d’exposants.

Jusqu’au 2 septembre, de 10h00 à 20h00, et ce tous les soirs de la semaine, les Halles du bleuet sont ouvertes afin d’accueillir les curieux. Outre le volet exposition, les Halles servent de point central pour la desserte des services touristiques à Dolbeau-Mistassini.

Ainsi, dans un seul endroit, on retrouve le kiosque d’accueil et d’information touristique, la Maison du Vélo avec l’autobus Allison B, ainsi qu’une vitrine sur l’art visuel, l’artisanat et les produits que l’on retrouve dans le haut du lac.

Les Halles du bleuet sont une initiative de Gestion Arpidôme et de la Ville de Dolbeau-Mistassini. À l’origine regroupés sous un chapiteau, les services sont dispensés depuis l’année dernière dans des roulottes communicantes de façon à diminuer les coûts en location et en sécurité. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES