Une salle au nom de Résolu au centre hospitalier

Une salle au nom de Résolu au centre hospitalier
Richard Garneau

DONS. Le CSSS Maria-Chapdelaine a maintenant une salle au nom de Produits forestiers Résolu. Ce choix s’inscrit à l’intérieur de la volonté de la Fondation du CSSS de reconnaître ses plus importants donateurs.

Il s’agit de la première salle du CSSS Maria-Chapdelaine à être ainsi renommée. En présence de Richard Garneau, président et chef de la direction de Produits forestiers Résolu, on a apposé l’affiche à la salle de réunion qui est entre autres utilisée pour les rencontres du conseil d’administration.

Le président de la Fondation du CSSS Maria-Chapdelaine, Jean-Pierre Boivin, a indiqué que le conseil d’administration du centre hospitalier a unanimement accepté la politique de reconnaissance qui vise à renommer certaines salles ou lieux pour les donateurs généreux.

Le barème choisi est d’une implication financière de 50 000 $ sur 5 ans, soit au moins 10 000 $ par année.

Grâce à son tournoi de golf annuel, Produits forestiers Résolu avait remis 50 000 $ à la Fondation en 2013. Ce montant s’ajoutait à un autre 50 000 $ remis au fil des ans par des employés de Résolu à travers diverses activités et programmes de reconnaissance en santé et sécurité au travail.

« Au Saguenay, ils ont l’Alcan qui permet de ramasser des sommes importantes et c’est la même chose à Alma. C’est pourquoi on a décidé que l’on allait remettre des sommes au lac Saint-Jean où nous avons plusieurs usines et scieries », a d’ailleurs rappelé Richard Garneau. —S.T.

Partager cet article