Une carte privilège pour les citoyens d'Albanel

Une carte privilège pour les citoyens d'Albanel

ÉCONOMIE. Les citoyens d’Albanel recevront dès cette semaine leur passeport découverte et deux cartes privilèges qui les invitent à acheter chez eux et découvrir le potentiel commercial de la municipalité.

Pour une deuxième année de la formule Passeport découverte, la Corporation de développement économique d’Albanel a décidé de porter sa campagne sur le volet économique avec l’accent sur la carte privilège qui donne droit à des réductions sur les achats réalisés pendant toute l’année.

Le président de la CDEA, M. Jason Turner, précise que la campagne Passeport découverte s’étendra jusqu’au 31 mai 2016, et qu’elle permettra aux citoyens d’Albanel de bénéficier d’escomptes sur l’achat de biens et services dans quelque 25 commerces participants.

« Nous avons décidé de développer le volet économique avec l’ajout de la carte privilège », confie Jason Turner qui souligne que le passeport contient quant à lui un répertoire des places d’affaires de la municipalité.

L’utilisation de la carte privilège permettra aux citoyens de gagner chaque fois qu’ils l’utiliseront, puisque des promotions ou des escomptes y sont rattachés. De plus, la carte peut facilement être incorporée dans un portefeuille ce qui donne l’opportunité de l’utiliser plus facilement qu’un passeport qui était oublié à la maison lors de la première édition de la campagne.

Partager cet article