La microbrasserie Le Coureur des bois s’associe à la Fondation Sur la pointe des pieds afin d’offrir une bière dont une partie des profit permettra de contribuer à une bonne cause.
L’Aventurière, une bière dont l’étiquette est à l’image de la Fondation avec son petit bottillon, sera disponible à la boutique du Coureur des bois ainsi que sur les tablettes des dépanneurs et épiceries. Sur chaque bouteille vendue, 1 $ sera remis à la Fondation.

Grâce aux sommes qu’elle recueille chaque année, la Fondation Sur la pointe des pieds est en mesure d’offrir des expéditions d’aventure à des jeunes atteints du cancer. Une façon pour ceux-ci de se dépasser, de reprendre espoir et de vivre le dépaysement.
« Cette bière délicate et rafraîchissante, l’hybride d’une bière blonde et d’une bière ambrée, qui rappelle la jeunesse et la dualité des adolescents », souligne Caroline Mailloux, directrice générale à la microbrasserie, qui s’est dite enchantée de collaborer à la mission de la Fondation.