Un négociateur pour dénouer les impasses entre PFR et le MRN

Un négociateur pour dénouer les impasses entre PFR et le MRN
Pour aider à rechercher des solutions aux différends entre PFR et MRN

La ministre des Ressources naturelles dans le gouvernement Marois, Mme Martine Ouellet vient de nommer M. Carl Grenier, avec le mandat de négocier des solutions afin de résoudre les différents enjeux qui concernent Produits forestiers Résolu.

« Produits forestiers Résolu est un joueur incontournable dans le secteur forestier. C’est pour cela qu’il m’apparait important de résoudre les différends entre Produits forestiers Résolu et le gouvernement sur l’ensemble des éléments soulevés par l’entreprise », a commenté la Ministre Martine Ouellet en annonçant la nomination de M. Carl Grenier.

M. Grenier a occupé divers postes au sein de plusieurs ministères au gouvernement du Québec. Il a entre autres dirigé le Conseil du libre-échange pour le bois d’oeuvre de 1999 à 2006. Depuis 2002, il est chargé de cours à l’Université Laval et récemment à l’École nationale d’administration publique.

PFR

Du côté de Produits forestiers Résolu, la nomination d’un négociateur est vue comme une initiative intéressante. « Nous croyons que cette nomination permettra de débloquer les différents dossiers qui nous préoccupent et mettre de l’avant des solutions qui satisferont tout le monde », a commenté le porte-parole de l’entreprise, M. Karl Blackburn. M. Blackburn rappelle que les questions soulevées par l’entreprise se rapportent tant à ses installations, qu’à ses travailleurs et aux diverses régions où l’entreprise est active.

Partager cet article