Actualités

Temps de lecture : 1 min 1 s

Trois nouveaux actionnaires assurent la relève de Ferlac

Jean Tremblay
Le 19 janvier 2023 — Modifié à 06 h 41 min le 19 janvier 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Mélanie et Jean-François Frigon, de Frigon Électrique à Normandin ainsi que Paul Pageau, directeur du magasin Ferlac de Chibougamau font maintenant partie de l’actionnariat du groupe et ils en assureront la relève.

L’annonce a été présentée mercredi soir aux employés par Caroline Fradet actuellement présidente et directrice générale de Ferlac ainsi que première vice-présidente exécutive des Serres Toundra.

« Je suis particulièrement fière d’avoir pu trouver des partenaires régionaux qui connaissent la réalité d’une entreprise familiale pour permettre à Ferlac de poursuivre sur sa lancée et d’aller plus loin. Ils amèneront un vent de fraîcheur, de la jeunesse, des nouvelles idées. Je le vois comme un tremplin », a commenté Caroline Fradet.

Nouvelle direction

Celle-ci demeurera au sein de l’entreprise à titre de présidente tandis que les fonctions de directrice générale seront assumées par Mélanie Frigon. Jean-François Frigon devient vice-président aux opérations et Paul Pageau restera à la tête de la succursale de Chibougamau.

Les nouveaux actionnaires comptent poursuivre la mission de l’entreprise, avec ses valeurs familiales et régionales.

« On voit ça comme une belle opportunité qui se présente à nous. On souhaite apporter un deuxième souffle à l’entreprise. On a des nouvelles idées et on veut la porter un peu plus loin. De la même façon qu’on l’a fait avec Frigon Électrique », mentionne Mélanie Frigon.

Les nouveaux actionnaires prévoient rencontrer sous peu les employés à l’occasion d’une tournée des succursales de Ferlac

L’entreprise compte aujourd’hui environ 200 employés, répartis dans les centres de rénovation de Dolbeau-Mistassini, Saint-Félicien, Roberval, Chibougamau et Normandin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES