Actualités

Temps de lecture : 59s

Toute une édition pour le Festival du Bleuet!

Le 06 août 2018 — Modifié à 10 h 48 min le 06 août 2018
Par Karine Desrosiers

Après avoir connu une saison décevante à l’été 2017, le Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini a connu une édition 2018 exceptionnelle.

Il est trop tôt pour obtenir un décompte de l’achalandage ou des revenus engrangés, mais le public a clairement été au rendez-vous, précise Karine Dubois, présidente du comité organisateur.

Il faut dire qu’après le déficit enregistré en 2017, l’équipe derrière le Festival souhaitait revenir en force.

« Le Festival a vraiment bien été. On s’était mis un peu de stress, on avait fait quelques modifications en apportant de petites nouveautés et on pense que ça a porté fruit. On n’a pas encore les chiffres, mais on ne fera pas un déficit cette année, ça c’est certain! »

La soirée de vendredi, qui mettait en vedette les Cowboys Fringuants, a été particulièrement achalandée.

Il fallait y être pour constater à quel point il était difficile de circuler sur le site, tellement il y avait de spectateurs sur place.

La Dolmissoise Sandrine Lamontagne était sur scène vendredi soir.

« Il y avait beaucoup, beaucoup de monde. À un certain moment, ça faisait la file à quatre rangées de large aux kiosques pour la bière et les coupons. On a eu peur de ne pas réussir à fournir, mais on y est arrivé. »

Samedi soir également, avec Dead Obies et Kaïn, le public a répondu présent.

Chose certaine, pour le comité organisateur, la 58e édition du Festival du Bleuet fut plus que satisfaisante, de conclure la présidente.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES