Tirage au sort de 39 terrains dans la MRC de Maria-Chapdelaine

Baux de villégiature

Dolbeau-Mistassini – Le ministère des Ressources naturelles et de la Faune a annoncé que quelque 60 terrains de villégiatures seront attribués par tirage au sort dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, dont 39 dans la MRC de Maria-Chapdelaine. Les intéressés ont jusqu’au 30 octobre pour s’inscrire.

Les 39 terrains ainsi tirés au sort seront offerts pour location par bail qui sera renouvelable annuellement. Les terrains en question ont une superficie moyenne de 4000 mètres carrés et sont situés en bordure d’un plan d’eau. Ils sont par ailleurs tous boisés et accessibles via une voie terrestre.

Les intéressés sont invités à se rendre visiter les différents emplacements avant de s’inscrire afin de valider si les terrains correspondent à leurs goûts. En tout, 7 terrains sont disponibles au lac Kamishakamatsh, 2 au lac des Îles, 1 au lac Blondelas, 2 au lac Potvin, 9 au lac La Capellière, 4 au lac Wendigo (Zec Rivière-aux-Rats),5 au grand lac Clair, 6 au lac Moncou, 1 au lac des Agapes et 2 au lac innommé numéro 53192.

Toute personne âgée de 18 ans au 30 septembre 2011 peut s’inscrire pour participer au tirage au sort moyennant les frais d’inscriptions de 25$ qui sont prévus. De plus, le ministère rappelle que les participants qui se verront attribuer un terrain par tirage au sort devront payer certains frais dès le moment de l’attribution. Le tirage se déroulera au début de novembre prochain et l’attribution se fera sur invitation des MRC dans les semaines qui suivront.

Pour obtenir davantage d’informations, il est possible de communiquer avec la MRC de Maria-Chapdelaine au 418-276-2131.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des