Actualités

Temps de lecture : 48s

Sylvain Gaudreault fait campagne dans le haut du lac

Serge Tremblay
Le 14 août 2020 — Modifié à 11 h 29 min le 14 août 2020
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, était de passage à Dolbeau-Mistassini, hier, où il était venu rencontrer des militants dans le cadre de la course à la chefferie du Parti Québécois.

"C'est une drôle de situation que de faire campagne dans un contexte de pandémie", a laissé tomber d'entrée de jeu le député de Jonquière.

Malgré tout, il poursuit sa tournée du Québec afin d'aller à la rencontre des membres du Parti Québécois, une formation politique qui demeure bien vivante et active, assure-t-il.

"Il y a une valeur fondamentale qui nous réunit tous et c'est celle de la liberté. Je veux parler de liberté dans cette course à la chefferie. Si nous croyons à la nécessité de l'indépendance, c'est parce que nous croyons à la liberté, à la liberté de notre nation, à la liberté de notre peuple, à la liberté de notre collectivité. La liberté est une valeur super actuelle et contemporaine", a-t-il fait valoir aux militants venus à sa rencontre.

Sylvain Gaudreault a également profité de l'occasion pour parler d'environnement et pour entendre les préoccupations des membres.

L'activité était organisée à l'initiative de l'ex-député Denis Trottier, qui appuie Sylvain Gaudreault dans cette course.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES